Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierreetlune
22 février 2010

Elephants qui se suivent

Encore un motif inédit, pour un petit Martial cette fois. La pochette ne m'a posé aucun problème, mais la serviette m'a donné du fil à retordre... Un décalage s'est produit et j'ai dû le corriger manuellement avec la machine en décalant le motif pour remplir les zones vides... un vrai arrachage de cheveux ! Heureusement le résultat en vaut la peine ! Nouveauté également : les lettres multicolores qui rehaussent le gris envahissant des éléphants.

elephants

Publicité
Commentaires
N
C'est un très très bel ensemble ! pour un bien joli prénom...
E
Très sympa !!!<br /> J'aime beaucoup les lettres multicolores !
M
Cela n'a pas du être évident de "reprendre" le motif.<br /> En tout cas ,ça en valait la peine, sont sympas ces éléphants.
pierreetlune
  • L'atelier Pierre et Lune crée des broderies personnalisées sur divers supports : serviettes de bain, bavoirs, serviettes de table, taies d'oreiller. Il fait aussi de nombreux objets de déco pour les petits et les grands : pochettes, trousses, sets de table
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité