Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierreetlune
27 mars 2010

Souvenirs de France

Voici un motif réalisé pour des Américaines de passage en France : un petit souvenir à emporter dans leurs bagages. Classique le motif, mais indémodable tant que la tour Eiffel tient encore debout ! J'ai également numérisé l'Arc de Triomphe, mais, tête de linotte que je suis, j'ai oublié de prendre des photos, ce sera pour une prochaine fois !

Ces serviettes sont en vente sur mon site à l'adresse suivante : pierreetlune.fr

tour_eiffel

Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée souvenir !
pierreetlune
  • L'atelier Pierre et Lune crée des broderies personnalisées sur divers supports : serviettes de bain, bavoirs, serviettes de table, taies d'oreiller. Il fait aussi de nombreux objets de déco pour les petits et les grands : pochettes, trousses, sets de table
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité