Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierreetlune
10 janvier 2011

Quelques pochettes encore, mais elles ont changé !

Les pochettes se sont relookées cette fin d'année pour faire un joli cadeau pour mes nièces qui sont maintenant des jeunes filles : exit les souris et autres lutins, snif !!! Mais bon ça permet de changer. Mon paquet envoyé, et les pochettes garnies de produits l'occitane et autres par les soins de leur grand-mère, je pense qu'elles ont plu à leurs destinataires.
Heureusement j'ai encore une demoiselle à la maison qui est fan de souris ! They'll be back !
P1030111P1030125

Publicité
Commentaires
pierreetlune
  • L'atelier Pierre et Lune crée des broderies personnalisées sur divers supports : serviettes de bain, bavoirs, serviettes de table, taies d'oreiller. Il fait aussi de nombreux objets de déco pour les petits et les grands : pochettes, trousses, sets de table
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité