Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierreetlune
27 janvier 2011

Chat chat chat !

Et une petite serviette pour un cadeau de Noël ! Je sais, la date est un peu dépassée, mais il ne fallait pas dévoiler l'objet avant que sa destinataire l'ait reçu.
Ces chats, qui ne sont pas une numérisation personnelle (mais de temps en temps il faut savoir s'en remettre au talent des autres), ont, je trouve, une pose terrible !
Ils me donnent envie de retransformer ma mac en brodeuse... car pour l'instant je me suis remise à la confection d'une garde-robe digne de ce nom. J'en mourrais d'envie depuis quelques mois, mais il fallait attendre d'avoir repris une taille post-accouchement ! C'est chose faite ou pratiquement et un nouveau pantalon vient de voir le jour - patron maison - et ouf, je n'ai pas trop perdu la main. La semaine prochaine j'attaque le jean de soie !
P1020982

Publicité
Commentaires
S
en plus c'est le prénom de ma fille...
pierreetlune
  • L'atelier Pierre et Lune crée des broderies personnalisées sur divers supports : serviettes de bain, bavoirs, serviettes de table, taies d'oreiller. Il fait aussi de nombreux objets de déco pour les petits et les grands : pochettes, trousses, sets de table
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité