Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierreetlune
10 mai 2011

Le printemps a une couleur d'été

Et les sacs à tartes refont leur apparition pour aller égayer les piques-niques de quelques quiches et autres tartes aux pommes. Il ne reste plus qu'à attendre une journée ensoleillée pour aller s'installer sous la frondaison des arbres à côté des fourmis.

P1040247

 J'ai redécouvert l'efficacité du travail à la chaîne : en quatre jours, ce sont pas moins de douze sacs à tartes qui ont vu le jour, et un petit treizième à moitié monté pleure et trépigne à côté de la machine à coudre en disant "et moi, tu m'oublies ???"

Durant ces jours décervelants, je me suis quand même donné la satisfaction de faire de chaque sac une oeuvre unique !

Publicité
Commentaires
pierreetlune
  • L'atelier Pierre et Lune crée des broderies personnalisées sur divers supports : serviettes de bain, bavoirs, serviettes de table, taies d'oreiller. Il fait aussi de nombreux objets de déco pour les petits et les grands : pochettes, trousses, sets de table
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité