Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierreetlune
25 octobre 2009

Je m'endors...

Voici quelques temps que je n'ai pas alimenté le blog... Ce n'est pas faute d'avoir travaillé pour Pierre et Lune, mais ces derniers jours le site a pris le pas sur le blog, honte sur moi !!!
Voici donc un modèle qui apparaîtra très bientôt sur le site et le blog sous sa forme brodée. Encore un papillon me direz-vous... Eh oui, c'est la loi des séries !

papillon2___porte_tartes

Publicité
Commentaires
pierreetlune
  • L'atelier Pierre et Lune crée des broderies personnalisées sur divers supports : serviettes de bain, bavoirs, serviettes de table, taies d'oreiller. Il fait aussi de nombreux objets de déco pour les petits et les grands : pochettes, trousses, sets de table
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité