Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierreetlune
23 novembre 2009

Salon Loisirs Créatifs et Marie-Claire idées

Ce week-end j'ai abandonné couture, broderie et famille pour aller visiter le mythique salon loisirs créatifs et Marie-Claire idées. Le succès de ce rendez-vous annuel ne se dément pas et nous étions quelques milliers de dames passionnées de travaux manuels qui déambulions dans les allées d'un immense hall. J'ai malheureusement oublié de prendre mon appareil photo pour immortaliser quelques stands, mais je vous livre quand même le résultat de mes pérégrinations : des anciens numéros de MCI, l'agenda 2010, un livre MCI sur les abécédaires, un joli collier et quelques bobines de fil à broder. Vivement l'année prochaine !

salon_mci09

Publicité
Commentaires
M
Connaissez vous l'Aiguille en fête ?
R
La prochaine fois prévient moi, je ne suis pas loin. <br /> Tu vas au salon aiguilles en fête ou un truc dans le genre ?
P
C'est trop dommage !!!
R
ben mince alors j'y étais aussi !!!!
pierreetlune
  • L'atelier Pierre et Lune crée des broderies personnalisées sur divers supports : serviettes de bain, bavoirs, serviettes de table, taies d'oreiller. Il fait aussi de nombreux objets de déco pour les petits et les grands : pochettes, trousses, sets de table
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité